Le groupe

Le réseau de l'ATM
Le groupe Atelier du Marketing est constitué des chercheurs en marketing à  l'Université Paris Ouest, de chercheurs affiliés et des doctorants.

Il se réunit pour des cours ouverts  et des séminaires. Les étudiants du master MOI participent à ses travaux.  Le programme de ses réunions est ici.

Université Paris Ouest :Christophe Benavent,  Pauline de Pechpeyrou, Patrick Simon,
Affiliés : Charlotte Gaston Breton - Carlos III;Yan Claeyssen - ETO; Thierry Spencer - Test&Trust
Doctorants :
  • Asma Barkaoui "modélisation des taux de click" - Contrat cifre Isobar
  • Eric Barquissau -" Espaces clients : appropriation des relations dématérialisée" ATER UPPA
  • Amine Benabbi - "Analyse contingente de la satisfaction" contrat cifre INIT-conseil
  • Ali Kazemi, General Manager : " Satisfaction, image et relation client" Bordeaux IV 
  • Klaus Ostereich - " innover en phase de déclin" Professeur associé; Worcester Business School
  • Vin Tran Quan - " Notes et recommandations consommateurs - influence sur le choix" - Boursier Ambassade de France
  • Edmond Kouadio - " Impact de l'acquisition sur la fidélité client" Cifre - Varibase
  • Laurent Bravetti - " facteur de réussite de la mise en oeuvre d'une approche CRM"
  • Souleiman Turki - " Sources de valeur de l'approche client" Bourse Syrie