7 février 2011

Groupe ATM

Berkam center meeting
Le groupe Atelier du Marketing est constitué de chercheurs en marketing en poste à  l'Université Paris Ouest, de chercheurs affiliés qu'ils soient attachés à d'autres universités ou provenant d'entreprises, et des doctorants.

Il se réunit occasionnellement pour des réunions spécifiques, des cours ouverts  et d'autres séminaires. Les étudiants du master MOI participent à ses travaux.  



Université Paris Ouest
  • Christophe Benavent
  • Patrick Simon

Affiliés :
  • Charlotte Gaston Breton
  • Catherine Silvestri - E & Y
  • Yan Claeyssen - ETO
  • Thierry Spencer - Test&Trust

Doctorants :

  • Asma Barkaoui "modélisation des taux de click" - Contrat cifre Isobar
  • Eric Barquissau -" Espaces clients : appropriation des relations dématérialisée" ATER UPPA
  • Amine Benabbi - "Analyse contingente de la satisfaction" contrat cifre INIT-conseil
  • Anne Marie Champoussin - " Comparateurs - un espace public" enseignante.
  • Ali Kazemi, General Manager : " Satisfaction, image et relation client" Bordeaux IV 
  • Klaus Ostereich - " innover en phase de déclin" Professeur associé; Worcester Business School
  • Vin Tran Quan - " Notes et recommandations consommateurs - influence sur le choix" - Boursier Ambassade de France
  • Edmond Kouadio - " Impact de l'acquisition sur la fidélité client" Cifre - Varibase
  • Laurent Bravetti - " facteur de réussite de la mise en oeuvre d'une approche CRM"
  • Souleiman Turki - " Sources de valeur de l'approche client" Bourse Syrie

Aucun commentaire: