19 janvier 2009

Atelier Technologies du Marketing


Cet atelier a pour but de présenter des recherches du groupe ATM sur le rôle des technologies dans les pratiques du marketing à travers différents contextes culturel. Destiné d'abord aux doctorants de l'équipe et aux étudiants du Master Marketing Opérationnel International il est ouvert à tous.

Lieu : Pôle léonard de Vinci les mercredis 17h30. Le calendrier est aussi disponible sur le  Google agenda du master MOI.

Programme 2010 (Automne-Hivers)
  • 27 septembre 16h00 : réunion de rentrée - état des thèse et préparation du programme de l'année
  • 6 octobre 18h00 : claude Moigno : la relation interculturelle dans le développement de nouveaux service.
  • 12 octobre 9h00 : La valeur de la promotion

 
Programme 2010 (Printemps/été)


Programme 2009 (Automne/Hivers)

Programme 2009 (Printemps/été)

  • 20 janvier 2009 17h30 : " bénéfices des communautés virtuelles et intention d'achat" Imène Ben Yahia ( Doctorante Dauphine)
  • 4 février 2009 14h30 : "Relations inter-organisationnelles à l'international - improvisation, contrôle et apprentissage" Gwenaelle Oruezabala - UBS / "Défaillance et Réclamation en B2B" Lotfi Gammoudi Ceros/paris Ouest
  • 23 février 2009 15h30 : "CRM et Pmes" Laurent Bravetti - Université du Luxembourg
  • 25 mars 2009 14h :"Marketing as sports" Marie-Liesse Dovergne et Michel Desbordes (Paris XI).
  • 1er Avril - 16h30 "Customer encounter - the case of hospitality industry" - Echeveste Inigo -Lausanne.
  • 6 avril 14h : "Technologies de pouvoir : le marketing de la contrainte" Patrick Gibert Ceros/Paris Ouest.
  • 14 avril 2009 17h30- " Dématérialisation de la relation client" - Eric Barquissau - Ceros/ UPPA.

Programme 2008 (Automne/Hivers)
  • Jeudi 25 septembre 18h30 : réunion de rentrée : justice et relation. Lotfi Gammoudi.
  • Jeudi 9 Octobre 12h30 : réseaux sociaux et acquisition de clientele.
  • Jeudi 23 Octobre 18h30 : orientation client ; Les rôles et l´instrumentation. Audrey Bonnemaizon.
  • Mercredi 29 octobre 13h00 : Stratégie d'exportation des produits culturels - le cas d'Hollywood - Nolwen Minguant.
  • Mercredi 12 novembre 18h30 : relation, canaux et communication ; A.M. Champoussin
  • Jeudi 27 novembre 12h30 : " technique d'acquisition : Buzz et autres parrainages" Edmond Kouadio

Programme 2008 (printemps/été)
Programme 2007 :


Pour toute information contacter Christophe Benavent

Aucun commentaire: